Contactez-nous : 0977 199 089 contact@boiteachantier.fr

Tour Ampère la défense Tour Ampère - Siège social SOGEPROM :
Pour son nouveau siège, Sogeprom, filiale de la Société-Générale a choisi l’immeuble Ampère. Un nouveau bâtiment à été imaginé à partir de l’actuel, la façade a été entièrement démontée pour être remplacée par une enveloppe plus vitrée laissant mieux passer la lumière naturelle. Comme pour la tour Majunga, les utilisateurs du bâtiment peuvent ouvrir des ouvrants en forme de meurtrières pour laisser passer de l’air frais, évitant ainsi l’usage intensif de la climatisation. Ce projet de haute qualité environnementale a été remarqué par la critique internationale et a reçu le prix Smart Building aux Green Solutions Awards.
Immeuble Française des jeux Delta Immeuble Delta - Siège de la Française Des Jeux :
Travaux de rénovation du siège FDJ. Il s’agit d’un immeuble de bureaux « Le Delta »,
de 25 000 m², à Boulogne-Billancourt. FDJ a fait le choix d'une installation en mode dynamique : pas de bureau attitré mais une zone de travail d'équipe, liberté de choix d'emplacements de travail selon son activité du moment, postes de travail ergonomiques et soignés, espaces collectifs fun, espaces d'innovation et d'intelligence collective.
Tour Opalia Tour Opalia - Direction Construction et Architecture de Paris :
L'immeuble Opalia de la Porte d'Ivry est un des plus grands immeubles tertiaires en bois de la capitale. Il offre en effet une surface de 6 000 m2. D'abord, les planchers sont en bois CLT. Ensuite, la façade est une double-peau composée d'un bardage bois et d'une paroi en verre. .